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Catégorie : l'application swiyu Wallet > Protection des données de l’application swiyu Wallet
Vos justificatifs et les données qu’ils contiennent sont stockés exclusivement de manière locale et chiffrée sur votre smartphone, dans l’application swiyu Wallet. Vos données ne sont déchiffrées que pendant l’utilisation active de l’application swiyu Wallet.
Comme vous êtes propriétaire de vos données, vous décidez avec qui vous souhaitez les partager. Avant de présenter vos données lors d’une vérification, il est recommandé de contrôler :
- Le site web ou l’interlocuteur qui effectue la vérification est-il digne de confiance ?
- Seules les données réellement nécessaires sont-elles demandées ?
L’application swiyu Wallet vous aide grâce à des informations importantes sur l’identité et la fiabilité de votre interlocuteur. Les données sélectionnées ne sont transmises de manière chiffrée qu’après votre accord explicite.
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Les données d'utilisation anonymes peuvent être fournies volontairement à la Confédération afin qu'elle puisse continuer à améliorer les systèmes de manière optimale. Les données d'utilisation pertinentes sont générées dans les cas suivants :
- Lorsque des messages d'erreur généraux sont déclenchés
- En cas de dysfonctionnements de communication
- Lorsque l'application swiyu Wallet rencontre un dysfonctionnement ou se ferme de manière inattendue
Avant que ces données d'utilisation ne soient transmises à la Confédération pour analyse, elles sont anonymisées. Nous vous serions reconnaissants si vous acceptiez de nous fournir vos données d'utilisation.
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En utilisant Public Beta, vous acceptez la politique de confidentialité et les conditions d'utilisation. Vous pouvez consulter ces documents juridiques à tout moment sur le site web de l'e-ID.
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